Naissance de mon blog gourmand !

Publié le par VERO GOURMANDE

Bonjour à tout le monde ! Je me lance ! Depuis pas mal de temps déjà je pique des idées à beaucoup d'entre vous sur leurs blogs... j'ai donc eu envie de vous faire partager les miennes. J'espère qu'elles sauront vous faire rêver et vous régaler bien sûr !  Merci pour vos contacts et vos commentaires futurs ! Culinairement vôtre... VERO GOURMANDEcouverture blog

Publié dans BIENVENUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Cooool!!!! Quelle bonne idée ma Vero
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Véro,<br /> <br /> <br /> Tu connais le Sergio, il attend avec impatience ton retour pour que tu lui fasses gouter......<br /> <br /> <br /> Très bonne idée que tu as eu la, j'essaierai mais je suis sure que ce n'est pas aussi simple que ça........ ça donne l'eau à la bouche.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> BRAVO MA BIJOU<br /> <br /> <br /> DES QU ON A UN INSTANT CAD A PARTIR DE NOVEMBRE ON S Y MET ET ON TE TIENT AU JUS DE NOS RESSENTIS <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super je viendrai voir de temps en temps pour de nouvelles idées pour régaler ma grande famille de gourmands. bisous joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pascale, je te donne ma part compte-tenu de l'éloignement......quel sacrifice ...et vu comme je suis gourmand des bonnes choses, ce n'est pas rien !arghhh<br /> <br /> <br />
Répondre